Les petits explorateurs : à la recherche du manuscrit perdu


Du 16 au 22 juillet 2017

Base Nature Vercors (Vassieux en Vercors)

« Il était une fois un sage, un très vieux sage, qui possédait un précieux manuscrit dans lequel il avait recueilli, découvertes après découvertes l’ensemble de son savoir. Il avait voyagé à travers de nombreuses contrées pour y puiser la sagesse du monde. Au cours de son dernier périple cet ouvrage d’une valeur inestimable disparu. Pour le retrouver, il est à la recherche d’une équipe de jeunes explorateurs ! »

Embarquerez-vous avec nous pour cette incroyable aventure ?

C’est au coeur du Vercors dans un écrin de verdure que nous nous lancerons à la recherche du manuscrit perdu. Au travers de chasses aux trésors, d’énigmes et de jeux coopératifs, les enfants découvriront des outils de développement humain et laisseront libre cours à leur créativité.

Venez rejoindre notre équipe d’explorateurs de 8 à 12 ans pour une semaine exceptionnelle. L’aventure commence maintenant !

0001-4

L’équipe d’encadrement pour cette semaine : Gabin Bellet (directeur), Sebastien Engrand (directeur adjoint), Cédric Esserméant (animateur En Développement), Carole Bellet (animatrice stage pratique BAFA), Niels Poncet (en formation).

 

Affiche de présentation

Projet éducatif

Informations pratiques

 

Inscription

 





Carte non disponible